Meilleurs tarifs garantis
sur notre site officiel
Réserver votre séjour

Le Quartier

Jardin du Palais royal et colonnes de Buren : 2 joyaux

Jardin du Palais royal et colonnes de Buren : 2 joyaux

Venez admirer au centre de Paris deux joyaux du patrimoine, qui donnent à la ville toute sa personnalité. Le Jardin du Palais royal déploie son charme bucolique et romantique, tandis que les fameuses colonnes de Buren n'en finissent pas d'intriguer.

 

Le spectaculaire Jardin du Palais Royal

À quelques pas de la Comédie française, non loin des arcades de la rue de Rivoli et de la place Vendôme, le magnifique Jardin du Palais royal étend ses deux hectares de verdure au cœur de la capitale. Lieu secret d'un rendez-vous romantique, halte ombragée appréciée ou destination choisie pour pique niquer en automne, ce joli jardin typiquement parisien abrite des statues et une superbe végétation.

 

Colonnes de Buren

 

Colonnes de Buren, l'art ludique et déconcertant

Elles sont à la fois belles et étonnantes, adaptées et inédites, ludiques et magnifiques. Les colonnes de Buren, appelées également les Deux Plateaux, se trouvent dans le cour d'honneur du Palais Royal. Œuvres en noir et blanc, art à vivre, à escalader et sur lequel s'asseoir, ces 260 colonnes tronquées sont une expérience unique à vivre en plein centre de Paris.

À quelques pas des colonnes de Buren se trouve l'Empire Paris votre établissement de prédilection pour un séjour parisien. Élégant, contemporain et coloré, l'Empire Paris vous accueille dans son cadre confortable et plein de peps, au centre de la ville.

 

******

Pour plus d'informations :

- Domaine du Palais Royal
- Jardin du Palais Royal
- Colonnes de Buren


L'Empire Parisun hotel 4 étoiles au centre de Paris

Contactez-nous par mail

info@lempire-paris.com

Une question? Vous pouvez également consulter notre FAQ

Voir la faq

Contactez-nous par téléphone

+33 (0)1 40 15 06 06

L’équipe de l'Empire Hotel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)