Meilleurs tarifs garantis
sur notre site officiel
Réserver votre séjour

L'Hotel

Le cadeau de Noël parfait : le Spa de l'hôtel L'Empire Paris

Le cadeau de Noël parfait : le Spa de l'hôtel L'Empire Paris

Désespéré de ne pas trouver le cadeau idéal ? L'Empire Paris a pensé à vous. Son espace bien-être est privatisable et peut être mis à disposition avec un bon cadeau. Pour compléter ce présent, massage, gourmandises, chambre supérieure, tout est là !

 

Le Spa de L'Empire Paris en cadeau de Noël

L'Empire Paris a tout mis en œuvre pour offrir à ses invités un cocon de douceur et de bien-être : jacuzzi, sauna, hammam mais aussi soins et massages. L'espace bien-être est accessible sur réservation et privatisable afin de vous garantir intimité et calme. Tout cela, vous pouvez l'offrir à vos proches ou votre amoureux- (se). Nous nous chargeons des petits plus qui changent tout : une coupe de champagne, une boîte de macarons...

 

Personnaliser votre cadeau de Noël

Il y a mille façons de transformer votre bon cadeau en un véritable cadeau de Noël personnalisé. Vous pouvez ainsi choisir un soin ou un massage spécifique, comme un massage en duo. Il est également possible d'y ajouter un repas en amoureux et la mise à disposition d'une chambre pour la journée. Succès assuré !

Le meilleur cadeau qu'on puisse faire aujourd’hui n'est-il pas une parenthèse enchantée hors du temps ? L'Empire Paris vous propose ainsi d'offrir douceur, relaxation, détente et gourmandise dans le cocon de son espace bien-être. Commandez déjà votre bon cadeau et faites un ou plusieurs heureux pour Noël !

 

******

Pour plus d'informations :

- Spa de l'Empire Paris
- Réserver votre Spa


L'Empire Parisun hotel 4 étoiles au centre de Paris

Contactez-nous par mail

info@lempire-paris.com

Une question? Vous pouvez également consulter notre FAQ

Voir la faq

Contactez-nous par téléphone

+33 (0)1 40 15 06 06

L’équipe de l'Empire Hotel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)