Découvrez nos 
offres exclusives
Réserver votre séjour

Activités

Les lieux les plus romantiques de Paris pour votre Saint-Valentin

Les lieux les plus romantiques de Paris pour votre Saint-Valentin

Ville de l'amour et des amoureux, Paris reste le lieu idéal pour célébrer la Saint-Valentin. Loin de la foule et des sites trop touristiques, vous y découvrirez des endroits intimes et romantiques. Laissez-vous guider par les secrets de nos équipes de l'hôtel L'Empire Paris qui vous révèlent quelques-uns de leurs lieux préférés...

 

Parmi les lieux les plus romantiques : Montmartre

La place du Tertre avec ses terrasses de café et ses caricaturistes, le parvis du Sacré-Cœur et sa vue unique sur tout Paris, ses escaliers qui se gravissent main dans la main et les ruelles pavées, font partie des grands classiques d'un des quartiers les plus romantique de Paris. La touche finale à apporter à votre promenade en amoureux sera sans conteste une pause devant le Mur des Je t'aime, place des Abbesses.

 

Lieux originaux et inattendus

Paris compte de nombreux petits coins charmants, parfaits pour les amoureux. Ainsi, les jardins du Musée Rodin, avec leurs parterres, leur roseraie et les sculptures du maître, créent un parcours enchanteur. Dans un tout autre registre, n'hésitez pas à prendre de la hauteur avec un dîner en amoureux dans le célèbre restaurant 58 de la Tour Eiffel. Paris à vos pieds, l'effet est saisissant.

Ballon captif du Parc André-Citroën, salon de thé de la Grande Mosquée de Paris, jardin du Luxembourg, pont des Arts, mille lieux se prêtent à des déclarations enflammées ou à des balades main dans la main. Demandez-nous conseil !

 

******


L'Empire Parisun hotel 4 étoiles au centre de Paris

Contactez-nous par mail

info@lempire-paris.com

Une question? Vous pouvez également consulter notre FAQ

Voir la faq

Contactez-nous par téléphone

+33 (0)1 40 15 06 06

L’équipe de l'Empire Hotel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)