Découvrez nos 
offres exclusives
Réserver votre séjour

Musées / Expositions

Centre Pompidou, passionnément art moderne & contemporain

Centre Pompidou, passionnément art moderne & contemporain

Le Centre Pompidou reconnaissable à ses tuyaux colorés est le gardien de l'art contemporain par excellence. Son musée d'art moderne et contemporain, ses expositions permanentes et temporaires, attirent chaque année plus de 7 millions de visiteurs. Cerise sur le gâteau, le bâtiment cache sur son dernier étage un fabuleux rooftop pour quelques moments de détente avec vue à 360° sur la ville Lumière.

 

Une collection d'art moderne et contemporain

Référence mondiale connu pour ses collections d'art des XXe et XXIe siècles, le Centre Pompidou riche de plus de 77 000 oeuvres est l’un des lieux culturels les plus fréquentés à Paris après le Louvre et la Tour Eiffel. Vous y trouverez, réparties chronologiquement sur deux espaces, la période moderne de 1905 à 1960 et la période contemporaine de 1960 à nos jours.

A ces collections permanentes monographiques, historiques et thématiques, s’ajoutent des expositions temporaires à voir au 6ème étage du musée. Découvrez sans tarder UAM - Une Aventure Moderne jusqu'au 27 août 2018, Sabine Weiss jusqu'au 15 octobre et ne manquez pas le Cubisme du 17 octobre 2018 au 04 mars 2019.

 

Instant détente sous le ciel de Paris

Après votre visite, rien de tel que de se détendre autour d'un verre au rooftop Georges, situé au sommet du Centre Pompidou. Pour calmer une petite faim, une carte inventive composée de produits de qualité suffira à régaler vos papilles tandis que vos yeux ne se lasseront pas d'admirer un panorama unique sur les plus emblématiques monuments de Paris.

Contactez-nous par mail

info@lempire-paris.com

Une question? Vous pouvez également consulter notre FAQ

Voir la faq

Contactez-nous par téléphone

+33 (0)1 40 15 06 06

L’équipe de l'Empire Hotel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)