Découvrez nos 
offres exclusives
Réserver votre séjour

Musées / Expositions

La mode pointue à l'honneur avec Martin Margiela

La mode pointue à l'honneur avec Martin Margiela

Extravagante, avant-gardiste, original : Martin Margiela est la référence des fashionistas depuis des décennies. L’Empire Paris a par ailleurs choisi la Maison Margiela pour ses produits d’accueil. Pour découvrir toutes les facettes de ce grand créateur de mode iconique, rendez-vous au Musée des Arts Décoratifs à partir du 22 mars !

 

 

Des produits d’accueil signés Margiela à l'Empire Paris

A l’Empire Paris, chaque détail a été pensé pour faire de votre séjour un moment unique. Pour vos instants détentes, l’hôtel a choisi pour vous des produits d’accueil issus de la Maison Margiela. Et si le créateur vous séduit dans votre chambre, il vous séduira sans aucun doute au Musée des Arts Décoratifs où il est mis à l’honneur jusqu’en septembre ! Séjournez à l'Hôtel Empire Paris, et ne ratez pas l’occasion de visiter une exposition unique. Le Musée des Arts Décoratifs se trouve à proximité de l'hôtel à seulement 5 minutes à pied.

 

Martin Margiela et Hermès, une rencontre détonante

Quand Martin Margiela et Hermès s'associent, le choc des titans est un feu d'artifice de créativité et de luxe. Du 22 mars au 2 septembre, le Musée des Arts Décoratifs à Paris revient sur cette collaboration féconde et unique. D'un côté, il y a Martin Margiela, atypique, radical, à contre-courant, qui défie les codes de la mode en créant des vêtements géométriques et tendance. De l'autre côté trône Hermès, symbole du luxe, de la tradition et de l'excellence. L'exposition du Musée des Arts Décoratifs revient sur le dialogue passionnant entre ces deux univers.

Contactez-nous par mail

info@lempire-paris.com

Une question? Vous pouvez également consulter notre FAQ

Voir la faq

Contactez-nous par téléphone

+33 (0)1 40 15 06 06

L’équipe de l'Empire Hotel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)